L’association

 

Elle a été créée le 20 décembre 2000 et est animée par une équipe de bénévoles dynamiques et s’adresse à tous ceux qui souhaitent : partager des moments chaleureux, se rencontrer, se distraire, s’entraider, échanger leurs connaissances, au cours de sorties, voyages, jeux, activités diverses…

L’association réunit environ 300 adhérents et propose beaucoup d’activités au long de l’année.

 

La cotisation

La cotisation annuelle est de 20€ pour les Montlhériens et de 25€ pour les extérieurs. Certaines activités sont gratuites, d’autres payantes.

Les activités payantes sont subventionnées pour les Montlhériens, les extérieurs bénéficiant du prix de groupe négocié pour les activités.

 

L’inscription

Le Bulletin d’adhésion est à remplir et à déposer dans la boîte aux lettres du local MLA rue Michel SPIRAL accompagné de votre règlement.

 

Adresse postale et siège social de l’association

MLA

Hôtel de Ville

1 rue Blanche de Castille

91310 Montlhéry

 

Les membres du bureau

Présidente : Annick BRAQUET

Vice-Présidents :  Pierre GARNIER – Françoise PAROT

Trésorière : Annick SZEZUR

Trésorier Adjointe : Chantal GIGOU

Secrétaire : Sylviane GAUCHET

Secrétaire Adjointe : Josiane JACQUES

Commissaire aux comptes : Jacky PAROT

Membres du bureau : Françoise AUGUSTE – Laurence DURAND – Nicole LOUCHART

 

Le règlement intérieur

Article 1 : L’association MONTLHERY LOISIRS AMITIES accepte des membres sans limitation d’âge à toute époque de l’année.

Article 2 : Le règlement des cotisations se fait au moment de l’inscription et en totalité

Article 3 : L’inscription est valable pour l’année en cours, c’est-à-dire du 1er septembre au 31 août.

Article 4 : Ne pourront participer aux différentes activités que les adhérents à jour de leur cotisation.

Article 5 : Aucun remboursement de cotisation ne sera effectué en cours d’année.

Article 6 : La décision d’ouverture ou de fermeture d’une activité pendant l’année est laissée à la seule initiative du bureau.

Article 7 : Le remboursement d’une participation à une activité, arrhes ou totalité, sera laissé à l’entière initiative du bureau en fonction du motif invoqué par l’adhérent pour sa non-participation et du délai de son désistement par rapport à la date de l’activité.

Article 8 : Il est formellement interdit par un adhérent de changer la date de sa participation à une activité de sa propre initiative ainsi que de rétrocéder une place qu’il libère à une autre personne. Seul l’animateur bénévole qui gère ses listes d’attente peut le faire.

Article 9 : Le Conseil d’Administration peut prononcer l’exclusion des membres qui ne respectent pas le règlement intérieur de l’association et ceci sans dédommagement.

Article 10 : Le Conseil d’Administration donne pouvoir au Président et aux responsables des activités pour que ce présent règlement soit appliqué.

Approuvé par l’Assemblée Générale du 14 janvier 2009