Meilleurs voeux



Cette fin d’année aura été difficile pour la plupart d’entre nous. Quand arrive le jour de présenter ses vœux, c’est en général l’occasion de faire un petit bilan sur l’année écoulée. Le bilan de 2020 pour notre association sera vite fait car il s’arrête avec le weekend dans la baie de Somme mi-mars et la réouverture des activités en septembre pour une petite quinzaine de jours.
La crise sanitaire nous a frappés de plein fouet et nous a empêchés de nous réunir comme nous en avions l’habitude pour les activités au local et pour les sorties et activités à l’extérieur.
Mais l’esprit de MLA a perduré et c’est le plus important. Je sais que pendant cette crise, les uns ont pris soin des autres et surtout, surtout vous avez pris des nouvelles de ceux qui étaient les plus isolés.
Nous n’avons pas pu fêter les 20 ans de MLA ? Eh bien nous fêterons ses 21 ans, l’âge de la majorité lorsque nous sommes nés.
L’assemblée générale ne pourra pas avoir lieu en janvier ? Eh bien nous la ferons dès que nous pourrons nous réunir sans risques. Nous trouverons bien une pâtisserie à nous partager à cette occasion pour remplacer la galette.
Vos animateurs restent en éveil pour reprendre leur activité du jour au lendemain dès que nous aurons le feu vert. Ce sera sans doute encore avec des gestes barrière, de très fortes contraintes sanitaires mais le principal n’est-il pas de nous retrouver ?
Tous ensemble, nous trouverons l’énergie pour défier les évènements et pouvoir faire vivre ensemble cette association que beaucoup nous envient.
Faisons de cette année 2021, un élan vers l’amitié et la convivialité entre ses membres.
Toute l’équipe de MLA vous présente leurs meilleurs vœux pour 2021 ainsi qu’à vos proches.

Prenez soin de vous